Madagascar
Créez votre voyage

Un village accueillant

Ifaty est un tout petit village de pêcheurs de la côte sud-ouest de Madagascar, au nord de Tuléar. C’est une bourgade très accueillante, bénéficiant d’un climat très chaud et avare de précipitations (même pendant la saison des pluies), de plages paradisiaques et de restaurants typiques !

    Que faire à Madagascar
    Que faire à Madagascar

    Plongée et mets à volonté

    De par sa vocation de village de pêche, Ifaty se prête très bien à cette pratique ! Vous pourrez également y trouver de nombreux sites de plongée à ne pas manquer. Et si vraiment vous ne souhaitez pas rester à dorer sur ses plages, partez pour une balade dans les environs ! Les nombreux petits restaurants au bord de la mer vous donneront l’occasion de vous ressourcer entre vos promenades, avec force spécialités locales à base de poissons et de fruits de mer !

    Vous souhaitez composer votre voyage sur mesure ?
    Créez votre voyage
      Ifaty village de pêcheurs
      Ifaty village de pêcheurs

      Parc de Reniala

      Le parc de Reniala à proximité du village vous offrira également de bonnes opportunités de balades au milieu d’une végétation atypique ! Si vous vous en sentez le courage, faites la visite de ce parc tôt le matin : c’est à ce moment-là que vous aurez le plus de chance de tomber sur des représentants de la faune malgache, comme par exemple le Capucin de Madagascar, l’un des oiseaux les plus petits de l’île. A une poignée de kilomètres d’Ifaty se trouve aussi Manguily, un autre village de pêcheurs similaire par la taille et le décor, et à côté duquel vous trouverez une forêt de baobabs protégée.


      D'Ifaty, partez à la découverte de Sainte-Marie.

      Exemples de voyages à personnaliser