Madagascar
Créez votre voyage

Au large de la pointe nord de Madagascar se trouve un archipel nommée Nosy Be (« Grande Île »). Ce groupement d’îlots paradisiaques constitue une destination rêvée pour une croisière idyllique en voilier !

    Nosy Be
    Nosy Be

    Croisière et balades sur les plages de rêve

     

    Au départ de Nosy Be, chef-lieu de l’archipel, votre périple vous mènera tout d’abord à Nosy Tanikely, petite île propice aux balades et au snorkelling. Après un déjeuner sur le bateau, vous prendrez la direction de Nosy Mamoko où vous jetterez l’ancre dans le Trou à Cyclone. Apéritif et dîner au milieu d’un paysage de rêve, puis nuit sur l’île. Le lendemain, vous aurez l’occasion de naviguer jusqu’à une cascade proche pour vous y balader et vous baigner avant de revenir sur Mamoko. Déjeuner et balades sur les plages désertes.

    Vous souhaitez composer votre voyage sur mesure ?
    Créez votre voyage
      Rencontre avec les pêcheurs
      Rencontre avec les pêcheurs

      Rencontre avec les pêcheurs


      Le jour suivant, vous découvrirez Nosy Kisimany où vous découvrirez de nouveaux paysages à de plages de sable blanc. Votre croisière vous fera ensuite visiter la Baie des Russes, où vous pourrez faire une halte reposante pour la nuit. Le voyage se poursuit le lendemain avec une escale sur Nosy Iranja, une toute petite île coupée du monde où vous serez accueilli tout sourire par les pêcheurs qui habitent le seul village !


      Votre périple vous mènera enfin dans le paisible village de Baramahamay, situé dans l’estuaire du même nom, avant de s’achever par une visite libre de l’île de Nosy Be.


      Et pourquoi ne pas faire un circuit personnalisé à Nosy Be ?

      Exemples de voyages à personnaliser