Madagascar
Créez votre voyage

Au nord-est de Madagascar, à 3h de route d’Antananarivo et à une quarantaine de kilomètres de la côte, se trouve le parc national d’Andasibe. Etendue sur plus 16 000 hectares, cette réserve constitue une source inépuisable d’émerveillements face à cet environnement naturel incroyable qu’il permet de conserver !

    Andasibe
    Andasibe

    Perinet

    Perinet est la ville qui constituera votre camp de base pour explorer le parc. Après un petit déjeuner à l’hôtel, début de la visite ! C’est tout d’abord la végétation luxuriante qui marquera les esprits : lichens, orchidées et fougères arborescentes forment un dédale végétal dans lequel vous prendrez un plaisir certain à vous balader et à vous perdre ! Le parc d’Andasibe compte aussi de nombreuses espèces animales endémiques de Madagascar, avec en particulier un grand nombre d’oiseaux. Mais c’est bien l’indri, le plus grand lémurien de l’Île Rouge, qui occupe la première place parmi les curiosités à découvrir dans cette réserve naturelle ! Guettez son chant si particulier (car oui : il chante !) lors de votre promenade dans le parc afin de le repérer !

    Vous souhaitez composer votre voyage sur mesure ?
    Créez votre voyage

    Partez avec un guide !

    Il est fortement conseillé de vous dégoter un guide professionnel pour votre tour : une visite guidée du parc national d’Andasibe vous permettra de profiter de tous ses trésors cachés 

    Exemples de voyages à personnaliser