Madagascar
Créez votre voyage
    Noisy V
    Noisy V

    Un petit coin de Paradis

    Les plages à Madagascar sont des coins de paradis, à condition de savoir où les trouver ! Ainsi les rivages de la côte est (côté Océan Indien) sont exposés à des averses fréquentes tout au long de l’année, voire même à des cyclones en saison des pluies, et sont caractérisés par la présence de requins… Une exception cependant avec l’île de Sainte-Marie, qui, si elle n’est pas protégé du temps capricieux de la basse saison, offre de belles plages de sable blanc paisibles, prisées des Malgaches qui souhaitent fuir les touristes et la ferveur des grandes villes. 

    Côte Ouest

    A l’inverse, les plages de la côte ouest bénéficient d’un climat beaucoup plus clément par rapport au reste de l’île, et ce même en saison des pluies (il ne pleut souvent que la nuit) ! Préférez donc visiter les plages paradisiaques d’Ifaty ou de Manguily qui, en plus de vous offrir des paysages magnifiques et une mer cristalline, présentent de nombreux sites de plongée à couper le souffle !

    Vous souhaitez composer votre voyage sur mesure ?
    Créez votre voyage
      Pirogue Nosy Be
      Pirogue Nosy Be

      Les plages du Nord

      Les plages du nord sont également très prisées, en particulier celles qu’offre l’archipel de Nosy Be. Vous trouverez là-bas de nombreux paysages différents, des villages de pêcheurs pittoresques et des sites de plongée sans égal. N’hésitez pas à vous embarquer dans une croisière qui vous fera passer d’une île à l’autre : les petites spécificités de chacun de ces lopins de terre valent le détour !

      Exemples de voyages à personnaliser