Madagascar
Créez votre voyage
    Nosy Be
    Nosy Be

    Archipel de Nosy Be

    Tous les passionnés de plongée devraient se rendre en premier lieu dans l’archipel de Nosy Be : les nombreuses îles qui le composent sont autant de spots de plongée tous plus magnifiques les uns que les autres ! Les opportunités de les explorer ne manquent pas, mais c’est à l’occasion d’une croisière entre les îlots de l’archipel que vous serez le plus comblé par la diversité des sites !

      Plongée Madagascar
      Plongée Madagascar

      Des spots de plongée géniaux

      Madagascar, étant une île, dispose de vastes plages aux climats et paysages très variables en fonction de la région. Faisant face d’un côté à l’Océan Indien, de l’autre au Canal du Mozambique, les côtes malgaches offrent de nombreux sites de plongée qui vous feront découvrir un autre aspect de la richesse de l’Île Rouge !

      Vous souhaitez composer votre voyage sur mesure ?
      Créez votre voyage
        Tuléar Madagascar
        Tuléar Madagascar

        Plages au Nord de Tuléar

        Les plages au nord de Tuléar, dans le sud-ouest de Madagascar, sont aussi très prisées par les amateurs d’exploration sous-marine. Ifaty, village de pêcheurs installé sur ces côtes, à quelques kilomètres du chef-lieu de la région mentionné précédemment, constituera votre base de départ pour dénicher le matériel de plongée nécessaire et partir à la découverte des sites disséminés dans le coin !

          Sainte Marie Madagascar
          Sainte Marie Madagascar

          Ile de Sainte Marie et Fort Dauphin

          Enfin, vous pourrez profiter des quelques spots qu’offre l’île de Sainte-Marie, au large de la côte est du pays. Si vous n’êtes toujours pas satisfait, aventurez-vous du côté de Fort Dauphin, à l’extrême sud de l’Île Rouge, pour compléter votre palmarès de plongée en territoire malgache !

          Vous souhaitez composer votre voyage sur mesure ?
          Créez votre voyage

          Exemples de voyages à personnaliser